Remonter

Veuillez patienter s'il vous plait...

Nos services

Livraison
à domicile

Vos désirs n'attendent pas !

Livraison

Les frais d’expédition s'élèvent à 5 chf . La livraison est offerte à partir de 20 chf d'achats hors frais de ports.

La livraison est effectuée en Suisse et uniquement par Poste. Le délai de livraison est de 5 à 7 jours OUVRABLES une fois la commande mise en traitement. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'incendie, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

Réception

Les réclamations concernant le produit livré doivent être formulées dans les 48 heures suivant la réception du produit.

Produit manquant dans le colis

Malgré tout le soin apporté par Gémo Suisse dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant. Prévenir immédiatement le service clientèle. Dans ce cas, il faut envoyer un email à info@gemosuisse.ch attestant sur l’honneur qu’un produit est manquant. Après vérification, Gémo Suisse réexpédiera ou remboursera le produit, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, l’acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard, le premier jour ouvrable suivant la réception, au service clientèle, par email. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Gémo Suisse sera dégagé de toute responsabilité. En cas de conflit avec le service de la poste Suisse, au sujet d'un coli notifié "distribué", le client prendra contact avec la poste.

Retours - Modalités

Les produits bénéficient, sous conditions, d'un droit de retour de 30 jours dès la date de réception ou d'achat en magasin. Le montant sera rendu sous forme d’avoir en magasin, et remboursé pour les articles retournés, les frais d'envoi et de retour demeurant à la charge du Client.

Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine intacte, sans écriture, avec l’étiquette d’origine, et accompagnés d’une copie de la facture.
Tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris. Les sous-vêtements et les bas de maillot de bain, ne sont ni repris, ni échangés.

En cas de retour d'un ou plusieurs articles faisant l'objet d'une offre promotionnelle ou de soldes, le montant rendu sera celui porté sur la facture jointe au colis.

  • Retour en magasin Gémo Suisse : le Client peut également retourner ou, directement échanger, le produit en le ramenant dans le magasin Gémo Suisse le plus proche, impérativement muni de la facture ou du ticket de caisse. Le montant sera rendu sous forme d’avoir.
    Ce retour ne pourra être effectué qu'auprès des magasins GÉMO exploités par la société PtwoC, étant précisé que les magasins concernés sont clairement indiqués comme tels sur le site www.gemosuisse.ch, rubrique « magasins ».

  • Retour par poste (uniquement pour les commandes online) : le Client doit renvoyer la marchandise par poste, le bon de retour joint, à l’adresse :
    Chemin des fosseaux 3 - 1868 Collombey

    Les frais d'envoi et de retour demeurant à la charge du Client.

    Afin d'obtenir le bon de retour, il suffit de se connecter avec vos codes d'accès sur www.gemosuisse.ch, cliquer sur MON COMPTE en haut à droite du site, de se rendre sur SUIVI COMMANDE, et vous aurez ainsi la possibilité de sélectionner les produits que vous souhaitez retourner. Vous recevrez un email BON DE RETOUR, à joindre dans votre colis.

    Le montant sera crédité sur la carte bancaire avec laquelle la commande a été réglée, dans les 7 jours après réception de la marchandise contrôlée.

Retours gratuits
en magasin

Soyez malin sur gemosuisse.ch ! Vous pouvez utiliser nos magasins Suisse pour retourner gratuitement vos achats en toute liberté.

Les produits bénéficient, sous conditions, d'un droit de retour de 30 jours dès la date de réception. Le montant sera rendu en magasin sous forme d’avoir.

Ce retour ne pourra être effectué, qu’en présentation de la facture, auprès des magasins GÉMO exploités par la société PtwoC, étant précisé que les magasins concernés sont clairement indiqués comme tels sur le site www.gemosuisse.ch, rubrique « magasins ».

Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine intacte, sans écriture, avec l’étiquette d’origine, et accompagnés d’une copie de la facture. Tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris. Les sous-vêtements et les bas de maillot de bain, ne sont ni repris, ni échangés.

En cas de retour d'un ou plusieurs articles faisant l'objet d'une offre promotionnelle ou de soldes, le montant rendu sera celui porté sur la facture.

Concernant les retours par poste (uniquement pour les commandes online) : le Client doit renvoyer la marchandise par poste, le bon de retour joint, à l’adresse :
Gémo Suisse, Chemin des fosseaux 3 - 1868 Collombey

Les frais d'envoi et de retour demeurant à la charge du Client.

Afin d'obtenir le bon de retour, il suffit de se connecter avec vos codes d'accès sur www.gemosuisse.ch, cliquer sur MON COMPTE en haut à droite du site, de se rendre sur SUIVI COMMANDE, et vous aurez ainsi la possibilité de sélectionner les produits que vous souhaitez retourner. Vous recevrez un email BON DE RETOUR, à joindre dans votre colis.

Le montant sera crédité sur la carte bancaire avec laquelle la commande a été réglée, dans les 7 jours après réception de la marchandise contrôlée.

Paiement
100% sécurisé

Achetez et réglez vos achats l'esprit tranquille !

Traitement des paiements

Gémo Suisse ne conserve jamais les données des clients ou des cartes de crédit reçues lors des paiements par carte en ligne, qui sont traités par Datatrans SA.

Datatrans AG remplit l’ensemble des directives PCI depuis 06.06.06 et est officiellement certifié par VISA et MasterCard en tant que Payment Service Provider (renouvellement annuel).

La certification PCI de Datatrans vous protège contre les attaques des criminels. Vous pouvez ainsi avoir la certitude de pouvoir payer chez vous, facilement et sans danger, par cartes de crédit

Modes de paiement acceptés

  • Visa
  • Mastercard
  • Postcard

Carte de
fidélité

En magasin, une fidélité récompensée avec 15% DE REMISE après 3 achats et une super offre de bienvenue pour un bon de -50% sur l’achat de votre première paire de chaussure (non cumulable aux promos). Offre valable uniquement en magasin.

Commande en ligne
Retrait en magasin

Commandez en ligne et optez pour le retrait magasin ! Nous préparons votre commande et vous contactons par email dès que celle-ci est prête !

Bon
cadeau

Nous vous proposons des cartes cadeaux Gémo Suisse d'un montant au choix. Les cartes cadeau Gémo Suisse sont valables 1 an, utilisables en plusieurs fois, pour payer vos achats en magasin, uniquement en Suisse.